Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
25 février 2009

Le Destin

Kikoo les gens,

Il demeure vrai que le destin prend parfois un malin plaisir à  se jouer de moi. Je prendrai de fait, un malin plaisir à me jouer de lui et ce, dès demain ! Caramel, the game, chapitre 2...

Si j'étais le sujet principal de l'un des reportages de la 6, je continuerais parce que j'estime que, parfois, ce n'est que justice

Si j'étais le président de la République française, je commencerais à très sérieusement me bouger le c... pour prendre de bonnes décisions. Nous préparerait-il un remake du Titanic?

Si j'étais un crumble aux pommes, j'arrêterais d'embêter Caramel qui rate systématiquement sa pâte

Si j'étais cette jeune fille, je songerais à me défaire de cet air pompeux qui ne me sied point: aurait-elle ingurgité un balai depuis l'année dernière ?

Si j'étais ma prof de contrôle de gestion, j'irais chez le coiffeur

Si j'étais lui, je prendrai des vitamines pour être moins mou... ^^

Et enfin, si j'étais moi, je souhaiterais un excellent anniversaire à ma Colombienne préférée dite Pépé. Besos !

Prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et sij'étais toi j'irais faire un tour sur mon blog que j'ai enfin mis à jour... bisous bisous
P
Snif!<br /> J'ai la chance de faire partie du peu de personnes citées sur ce blog qui ne font pas l'objet de la plume corrosive de caramel ^^<br /> Je suis touchée!<br /> Merci coupine
Publicité