Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
7 février 2009

Affaires de coeur

Kikoo les gens,

Paragraphe indépendant ^^

Autour de moi, la débâcle des sentiments. Deux couples, deux ruptures + un couple qui se déchire + un coeur malheureux => 7 personnes dans la gadoue. Je pense très sincérement que Cupidon est un enfoiré qui devrait songer à se reconvertir. Courage les gens, Caramel vous apporte soutien et écoute attentive... L'amour meurtrier. L'amour infâme. L'amour funeste. Amour. Amour.Unique vie en ce monde disait l'autre.

A. me trouve ambigue. C'est mon nouveau mot: ambiguité. En réfléchissant à mon sort, je pense que je le suis. Comment je le sais ? Par la réaction de certaines personnes qui prennent leurs désirs pour des réalités. Pas toi A. Eux. Comment leur dire et surtout comment lui dire...

Ce n'était pas terrible. C'était nul. Je suis déçue. Vous vous dîtes, elle exagère. Ah non, suis-je bête vous ne pouvez rien vous dire dans la mesure où vous n'êtes pas au fait de la raison ayant entraîné ma déception. Eh bien, je vous engage à continuer à ne pas être au courant. Il en va d'une certaine réputation qui n'est pas la mienne. Il n'empêche que ce n'était vraiment pas terrible. J'en viens à me demander si toute la vérité a été dite... Plus j'y pense et plus l'idée selon laquelle mensonge il y a eu s'ancre en moi. C'était bien trop... LEGER pour être totalement crédible.

Je n'arrive pas à lui en vouloir plus de 24h00. C'est son côté deux de tension qui fait tout.

Prenez soin de vous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité