Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
17 janvier 2009

Evénements non corrélés

Kikoo les gens,

Aujourd'hui, j'ai failli sombrer dans de magnifiques yeux couleurs émeraudes. Fort heureusement pour moi, je sais nager. Comprenne qui pourra. Je me demande s'il se rend compte de son potentiel "couleur des yeux" !!!!!!!! Peut-on tomber amoureuse d'une paire d'yeux ? Loooool. Je suis amoureuse de tes yeux ^^ STOP Son entourage à savoir les quatre mousquetaires me soûle. Je fais un délit de "je ne peux plus les voir en peinture". C'est grave, docteur ? C'est dépitant dans la mesure où ces personnes se plaisent à converser avec la mienne. Alors je les évite. J'ai la désagréable impression qu'ils sont en partie responsable de... Je suis sans doute de mauvaise foi mais je mets tout le monde dans le même panier. Je leur en veux et terriblement. De toute façon, personne ne voit rien. Grand bien leur fasse. STOP Aujourd'hui, ELLE m'a enquiquinée. Elle a recommencé. Quand tout va mal, elle remue le couteau dans la plaie. Dans un sens, c'est bien qu'elle soit partie. STOP Invité mystère, je pense savoir qui tu es. Invité mystère, tu es Ahou, n'est-il pas ? ^^ Si oui, je t'en veux déjà de ne pas m'avoir donné de nouvelles alors je te conseille et te souhaite fortement de ne pas être lui. Lol. STOP A part cela, je pense qu'il m'a piégée. En réfléchissant aux faits ainsi qu'à la conversation, je suis sûre du fait de m'être faite piéger par la question. STOP J'adore ses yeux. Mais vraiment... ^^

Prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité