Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
3 janvier 2009

Amour

Kikoo les gens,

Je me souhaite une bonne année :

Une heureuse année à vous, les êtres qui me sont chers
Une heureuse année à vous, mes très chers lecteurs: ceux que j'ai le grand honneur de connaître et ceux de l'ombre qui demeurent pour moi un mystère.

Une heureuse année à toi, ma colombienne préférée. I'm gonna miss you ! Interdiction de m'oublier, marque le dans tes bonnes résolutions. Lol ^^
Une heureuse année à toi, mon argentine préférée. I miss you. Que ton année t'apporte tout le bonheur du monde et de l'univers tout entier et de après l'univers sans oublier les mondes parallèles
Une heureuse année à toi, théorème de l'accélération angulaire : reste pro ^^
Une heureuse année à toi, O.F. en direct de la République Tchèque
Une heureuse année à toi, ma lectrice réunionnaise préférée. Je m'adresse à toi, jeune fille perchée sur ton petit nuage : que celui-ci t'apporte bonheur, amour et sérénité : interdiction de redescendre ^^
Une énorme verrue sur le nez et un énorme coup de massue comme dans Nicky Larson à toi (ouiiiiiiiiiiiiii toiiiiiiiiii là. Tu te sens concerné ? C'est que c'est à toi que je m'adresse)
Une heureuse année à toi placée sous le signe de l'amour, mon très cher A. Tu le sais... Je te l'ai déjà dit et je le pense du fond du coeur
Une heureuse année à toi, mon Aristo préférée : "Womanizer". It rocks ^^
Une heureuse année à toi, O invité mystère que je finirai bien par démasquer...
Une heureuse année à toi, Petit Hibou. Qu'elle soit bien oxygénée et pure comme l'air de la nature que tu aimes tant

Aurais-je oublié quelqu'un ? Sacrilège. Heureuse année à toi et milles excuses ^^

Je place cette année sous le signe de l'amour sous toutes ses formes
Je vous envoie des petits coeurs caramélisés 

Quant à mes résolutions. Je n'en prends qu'une et elle demeure sous le sceau du secret jusqu'à nouvel ordre !

Invité Mystère - Tes indices ne m'aident pas (oui, je suis chiante et je râle ^^). Je dirais même plus, tes indices me laissent perplexes... Ce soir, je suis mon intuition qui me dit que tu es un garçon et que ton prénom commence par un A (non, ce n'est point pifoland. C'est Caramel vision) ! Alors ?


http://blog-static.excite.eu/it/blogs/skittish/share/img/nounours_coeur_47133.jpg

Prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne année à toi aussi! (je sais ça fait un énorme bail que j suis pas passée ici!)<br /> Et wai, le dernier album de Britney est inimaginablement bien! il déchire tout!!!
L
Snif! Je suis toute émue de ta petite dédicace! Bonne année à toi Caramel! Je te souhaite une année "full of love" comme dirait Bjork. Je te souhaite aussi du courage pour la fin d'année à Toulouse. Je te souhaite aussi de démasquer ton invité mystère ;)<br /> Et je terminerai sur une question: est-ce que, les petits coeurs caramélisés, on peut les manger???!<br /> <br /> BISOUS
P
Bonjour,<br /> <br /> Je vous présente mes meilleurs voeux et vous souhaite de passer une excellente année 2009. Merci pour votre souhait.<br /> Je pense que le Dakar sera toujours le Dakar. C'est un esprit, de mon point de vue. Jusement, ma maison familiale se trouve pas très loin de l'ancienne arrivée mythique du Dakar. Et je pense que notre dernière rencontre remonte au 15-07-2006.<br /> Maintenant, ma chère Caramel, je pense que vous savez qui je suis...<br /> <br /> A très bientôt et bien des choses à vous !<br /> <br /> A.
Publicité