Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
28 décembre 2008

Réflexion nocturne

Kikoo les gens,

Quelle merveilleuse idée de cadeau. Quelle originalité ! Caramel aime jouer, Caramel aime Agatha Christie, Caramel relève le défi et Caramel a déjà commencé à réfléchir car Caramel regarde des épisodes de Colombo dont elle est fan tous les soirs avec sa moman :+)

Mes réflexions

Tu me vouvoies, je te tutoie par pur esprit de contradiction, oui je suis pénible. Tu peux continuer à me vouvoyer, j'ai ainsi l'impression d'être un personnage d'une haute importance ^^)

Les indices en ma possession

Tu connais mon nom de famille. J'élimine donc les rares qui ne le connaissent pas. Si cela se trouve, tu es un serial killer et tu me suis dans l'optique de m'éliminer...
Tu es une connaissance lointaine. Lointaine comme appartenant à un passé lointain ? OU Lointaine dans le sens plus géographique du terme ? (Oui, j'ai le souci du détail, lol)
Tu connais mon affection pour Agatha Christie et tu as utilisé le verbe aimer à l'imparfait, ce qui me laisse à penser que tu n'es pas sûr que cela soit toujours le cas. De plus, j'élimine tous ceux qui ne connaissent pas ma passion pour Agatha Christie à moins qu'il n'ait eu l'occasion de le lire au sein de ce blog.
Tu connais ce blog... Si tu appartiens à mon passé lointain... C'est un indice lequel pourrait s'avérer révélateur.
Tu as une grande imagination (pour inventer un jeu pareil, on dirait moi quand je m'y mets... LOL)

Je soupçonne trois personnes mais je conserve mes doutes pour moi... Pour l'instant ^^

Je sais, je sais, je sais... Mes indices sont si éclairants. J'ai droit à une question par jour ? Je m'en octroie trois parce que je le vaux bien. Les questions du jour - Qui es-tu ? (Non, je plaisante... ^^). Je vais éviter les traditionnels du genre : es-tu une fille ou un garçon ? (trop commun... )

Plus sérieusement

Fais-tu parti intégrante de mes contacts MSN ?
Es tu un enfant des maristes (de Dakar bien entendu) ? ^^
As-tu des connaissances très poussées en informatique ? ^^

Et le numéro complémentaire - Es-tu un serial killer ?

A tous ceux qui ne comprennent pas l'objet de ce post, je vous éclaire (pour une fois, profitez-en, c'est rare. Lol): reportez vous au commentaire laissé au post précédent !!!!!

Prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de prendre conscience des capacités de notre profiler, non pas encore, notre enquêtrice. Je vois que mon commentaire a parlé. Raison pour laquelle je vais faire plus attention avant que mes mots me trahissent.<br /> Haaaaaaaa, c'est qu'elle est un peu manipulatrice, Caramel… SIX QUESTIONS au final. Je ne connaissais pas cette face de votre personnalité. Libre à vous de me questionner. Mais il faut rappeler que Colombo n’a pas toujours réponse à ses questions, du moins durant son enquête. J’en suis sûr que vous comprenez. :-)<br /> <br /> Aujourd'hui, j'ai envie de répondre à la question : Qui es-tu? Bien sur à ma manière. <br /> <br /> J’adore ce jeu lol :-)<br /> <br /> Qui suis-je ?<br /> <br /> Mon premier indice : Je suis un personnage de « The Emperor's new groove » qui porte le nom d’une zone de la planète.<br /> Mon deuxième indice : Je symbolise l’empire rattaché à mon premier indice.<br /> Mon troisième indice : Je suis le premier, le poursuivant du deuxième, le quatrième.<br /> <br /> Mon tout vous indiquera qui je suis.<br /> Réponse: je suis ...<br /> <br /> J’espère que vous êtes satisfaite de ma réponse. Pour les autres questions, je ne pourrai répondre qu'en présence de mon avocat, lol.<br /> <br /> Prenez soin de vous !!!!!!!!!!!!
Publicité