Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
25 décembre 2008

En vrac

Kikoo les gens,

J'aime être chez moi
Caramel n'est jamais mieux que chez elle
Magnifique réveillon

Je me promène à la Fnac de Toulouse et soudainement je tombe sur une certaine poupée décriée par un certain président qui m'horripile au plus haut point et marquée d'une injonction judiciaire des plus ridicules. Eh bien, vous savez quoi ? Cette injonction judiciaire gravée sur une étiquette rouge clinquant m'a confortée dans l'idée qu'il me fallait absolument acquérir cette poupée ^^ (le truc qui donne encore plus envie d'acheter... Lol). J'étais censée l'offrir mais je l'ai finalement gardée pour moi. Elle me met de bonne humeur, hi, hi, hi.

A part cela, je ne fais pas grand chose à part dodo. Cela fait tellement de bien d'être inutile. J'ai trouvé un avantage certain à la nouvelle année. L'avantage de la nouvelle année, c'est que l'opportunité nous est donnée d'enterrer des trucs ^^  Comptez sur moi pour enterrer toutes les ondes négatives et inutiles de 2008. Je vous passe les détails. Vous le saurez bien assez tôt...

Prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année à vous Caramel D.<br /> Une connaissance lointaine ...<br /> <br /> Ps : faites appel aux méthodes d'Agatha Christie car je sais que vous aimiez la lire pour découvrir qui suis-je ? Uilisez vos textes pour me poser vos questions ? Les indices viendront au fil du temps. j'espere que vous vous prendrez au jeu. lol.<br /> <br /> L'adresse mail n'est pas conforme
Publicité