Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
23 décembre 2008

Noël

Kikoo les gens,

Caramel est rentrée chez elle.
Caramel a retrouvé sa terre.
Caramel est contente ^^

Je crois encore au père noël et j'espère que le miracle de noël aura lieu. Quel est-il ? Vous ne le saurez pas pour la simple et pure raison que je ne vous le dirai pas. J'espère seulement qu'il aura lieu...
Si je devais faire le bilan de l'année 2008, je dirais des bonnes mais quelques mauvaises surprises. Parmi les bonnes, mon ami. Il s'agit d'un coup de foudre mais point au sens où tout le monde l'entend. Je l'aime mon ami ^^ D'un amour caramélien parce qu'il le vaut bien. Quelqu'un de bien qui mérite mieux. C'est pourquoi ... !
Aujourd'hui, je me suis rendue à une exposition de peinture. De l'art africain par des artistes sénégalais. Du grand art ! Si les tableaux ne coûtaient pas la peau du popotin (pourquoi les artistes ont-ils toujours les yeux plus gros que le ventre?), j'aurais sûrement investi dans l'un d'eux.
Je t'aime.
Comment a-t-il fait ? Oui, je suis mauvaise langue mais cela me paraît tellement incroyable qu'il puisse... Enfin, je suis sans doute très mauvaise langue. C'est tellement disproportionné ! Roooooo, je ne critique pas voyons, je constate. 
Demain, je m'en vais chez ma coiffeuse. La seule et l'unique coiffeuse au monde en qui j'accorde ma totale confiance.
Le Sénégal sur la voie du développement ? Quoiqu'il en soit, le pays évolue positivement et dans le bon sens, j'en suis ravie !
I Love Africa !
Je te déteste.

http://laloumiller.unblog.fr/files/2008/02/amoureux.jpg
Prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité