Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
14 novembre 2008

Caramel n'en a cure...

Kikoo les gens,

Comme une odeur de pizzas dans l'air à laquelle s'ajoute un parfum de lapin. Vous savez quoi les gens ? Je m'en fous. Mais royalement et avec la caramel attitude qui me caractérise.Vous pouvez râler, critiquer, blablater, halluciner, gueuler, disputer, sermonner... le tout dans le vide (cela rentre par une oreille et ressort par l'autre). Tel Bénabar, jveux pas y aller à ce dîner. Cela tombe bien, je n'y suis pas allée. Pourquoi ? Parce que. Une excuse valable ? Elle l'est pour moi. Vous êtes outrés ? Tant pis pour vous. Aux abonnés absents je suis et je reste et je n'ai de comptes à rendre à personne sinon à moi même. Vous n'êtes pas contents ? Moi si. Vous me trouvez égoïste ? Je m'en fous. Vous pensez que je n'ai pas pris mes responsabilités ? Je m'en fous aussi. Hier, je suis restée calme, passive et courtoise telle une image (notamment face à un reproche précis et totalement erroné relatif au passé. Comme quoi, personne ne se rappelle jamais de quand je rends service gratuitement), comme d'habitude. Mais je suis certaine d'un fait: aux prochains reproches pourris, je m'énerve. Cela commence à bien faire...

C'est chiant. Chiant. Chiant. Chiant. Chiant. Chiant.

Cela fait du bien de se défouler. Je kiffe ce blog ^^

Prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité