Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
13 novembre 2008

Envie de dégager

Kikoo les gens,

COUP DE GUEULE

J'ai envie de quitter la France. Les partiels à venir compteront parmi les meilleurs de ma vie parce que 1) Dans huit mois, je pars en césure AILLEURS 2) Mon double diplôme devient VITAL. Je ne digère pas le coup du: Titre expiré ? Bahhh, plus de RDV avant Janvier. Si vous êtes inquiétée d'ici là ? Bahhh, dîtes à votre employeur d'appeler. Voyager ? Bahhhh, vous ne pouvez pas. Désolé. Au revoir. Fuck la préfecture (chaque année source d'ulcère) ! Merci la France de gâcher mes fêtes de noël en m'obligeant à rester coincée ici. Merci de tant de générosité. VOUS venez chez nous sans visa aucun puisque pas besoin. VOUS vous installez chez nous tranquillou pépère. VOUS êtes naturalisés tranquillou pépère les doigts dans le nez. VOUS travaillez chez nous tranquillou pépère. VOUS êtes accueillis comme des rois. NOUS, on se démmerde...

J'ai décidé de me battre contre cette injustice non pas uniquement à mon échelle mais à grande échelle. Pour tout le monde et surtout ceux qui sont dans une situation beaucoup moins enviable que la mienne. Parce que oui, j'ai beau râler, je n'en reste pas moins une privilégiée. J'en suis consciente, ne vous inquiétez pas. Comment je vais faire ? Je suis entrain d'y réfléchir. Rejoindre une association, organiser une marche, faire un sitting... Je ne sais pas encore mais je vais m'engager.

Prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité