Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
11 novembre 2008

Home sweet Home

Kikoo les gens,

Hi, hi, hi, hi.
Pourquoi je ris ? Parce que. Je suis dans ma phase malicieuse. Ce que j'appelle ma phase malicieuse ? Hi, hi, hi, hi... Un épisode de la saison 2 de Gossip Girl a déclenché en moi un déclic ^^ Les séries américaines sont si utiles ! Une phrase a fait que j'ai absolument tout compris. Hi, hi, hi... Vous aimeriez bien savoir pourquoi je ris autant depuis quelques minutes ? Je ne vous le direz pas. Ce serait trop simple. La phrase ? Je ne vous la direz pas non plus. J'aime cette phase. Pourquoi ? Parce que. Si vous saviez... Vous seriez morts de rire. Oh oui...

Caramel dans toute sa splendeur is BACK and it's gonna be ... ^^

http://wolfallen.w.o.pic.centerblog.net/k7qkiegm.png

Prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité