Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
9 novembre 2008

Ame d'enfant

Kikoo les gens,

J'adore Lyon. Je ressens une grande émotion à l'écoute de ces mots: vous êtes maintenant arrivés en gare de Lyon Part-Dieu... Quand j'arrive à Lyon, je renais (j'adore Toulouse aussi ^^ Faut pas croire). Ma maman adoptive qui se trouve être la maman de ma petite Sans-Culotte préférée est tel un ange venu du ciel. Aujourd'hui, j'ai visité la France profonde. J'ai un nouvel amoureux. Si, si, si, il s'appelle J, il est natif du 7 mars tout comme ma personne, il est âgé de cinq ans mais ce n'est qu'un détail et c'est mon nouveau doudou (Je me permets de recycler le surnom lol). Toute sa famille est adorable. Aujourd'hui, j'ai:

Visité le Puy en Velay, sa cathédrale et ses alentours
Fait la connaissance d'une famille formidable
Mangé une terrine, un cake salé, une tartiflette au saumon, une tarte aux pommes, des macarons et un tiramisu
Bu de la verveine spécialité de la région, un café crème, un café-chocolat (si, si, si, cela existe), du jus pomme-banane, du jus d'orange et de l'eau
Joué au babyfoot
Fait une longue promenade dans un village si tranquille et propice à la rêverie
Joué à des jeux vidéos
Joué à un jeu de société avec des petits lapins qui tombaient dans des trous ^^
Parlé POKEMON (les photos compromettantes bientôt sur facebook. Que voulez-vous, je suis FAN)

Demain, shopping, il me faut absolument de nouvelles bottes. Si je compte travailler ? JAMAIS de la vie. C'est mon long week end à moi. J'ai besoin d'oxygène à tout point de vue et je m'oxygène ^^

J'ai gardé mon âme d'enfant. Je suis une enfant qui a tout mangé le chocolat - je mange vraiment, vraiment beaucoup de bidules, pourquoi je ne grossis pas plus que cela ?!!!! Lol. Mon royaume pour être au Pays Imaginaire. Je m'aime telle que je suis avec des étoiles et des rêves pleins la tête et une vision colorée de la vie. Jamais je ne rentrerai dans un moule parce ce que je suis aujourd'hui est ce que j'étais hier et ce que je serai demain... 

I know I Can, Be What I Wanna Be ...

Prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité