Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
7 novembre 2008

Voyage

Kikoo les gens,

Le syndrome du: nous on fait tout et vous vous ne faîtes pas grand chose voire rien du tout, non merci ! De toutes les manières, ces mots traversent le temps. Ils sont immuables. Même si nous décrochions la lune, ce ne serait, aux yeux de certains, que l'équivalent de pas grand chose. Pour exister, faut-il nécessairement squatter 24h24 tel ou tel endroit ? Alors ces mots: je ne les comprends pas. Je ne les aime pas. Je ne les entends pas. Je m'en fous. Je ne ferai rien d'autre que ce que je ne fais déjà: m'échiner à tenir des engagements que d'autres tendent d'ailleurs à négliger et... de temps en temps faire la bonne poire et me réveiller à 3h00 du matin pour me retrouver dans un coin paumé à attendre Godot. Comme je déteste ce genre de critiques généralistes où tout le monde se sent concernés à tort ou à raison... un truc de fou ! Cela me donne envie d'en faire moins. Susceptible ? Moi ? Nooooooooooooon. Je peux me tromper. J'ai peut-être tort. Ce n'est jamais que mon ressenti à MOI. Na.

REBELLE


Je suis de bonne humeur en ce moment. Demain, je m'en vais à Lyon me ressourcer chez ma deuxième maman. Aujourd'hui, on est le 7 novembre: j'ai compris que la colère n'était qu'illusion. Elle nous empêche d'avancer et obscurcit notre vision de la vie. Elle n'est que noirceur et je suis une fille du printemps, une fille colorée. Alors voilà, je m'en suis débarrassé, j'ai aussi jeté la rancoeur, l'amertume et tout ce qui de près ou loin y ressemble. Je ne déteste pas, je ne hais pas et l'automne bah... Je fais avec. Je me sens légère ^^

FREE

Prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité