Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
6 novembre 2008

ZeN

Kikoo les gens,

Mon coeur est décidément trop bon et beaucoup plus persuasif que mon cerveau. Hier soir, j'ai encore craqué et mon naturel a pris le dessus et sans arrière pensée aucune. Bon, ma nature humaine étant ce qu'elle est, c'est le retour du trop bon, trop con... Je préfère être zen qu'aigrie. C'est officiel, je suis ZEN. Cela vous fera des vacances ^^ Je retire donc les propos forts déplaisants tenus au cours de ces dernières semaines. La vie est trop courte pour perdre son temps à pleurnichoiller et râlouiller.

Mon coeur saigne toujours mais au moins, fille du ressentiment, je ne suis plus... ^^

Caramel free et peace and love, le retour...

http://chezcoxinelle.free.fr/ange%20le%20plus%20beau2.GIF

Prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité