Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
6 novembre 2008

Humour noir

Kikoo les gens,

Premier degré, deuxième degré, illusions, quelle importance...

Je songe à déménager. Plutôt mal fréquenté le coin (je suis méchante, j'avoue... Mdr ). Par ailleurs, quand on a deux de tension, c'est normal que l'on trouve que tout va trop vite. Ensuite, l'automne est définitivement une saison de merde. J'aurais définitivement du me méfier. Pour finir,  m'adresses - tu la parole ? Je ne t'entends pas. Je sens comme un courant d'air et je n'ai guère envie d'attraper une quelconque bronchite. Alors parle plutôt à ma main, non tais toi parce que ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence. Non mais, c'est qu'il chercherait presque à sympathiser...

Paroles d'aigrie.

Prenez soin de vous !

http://91.img.v4.skyrock.net/918/elf-ange-demon/pics/70605803.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité