Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
3 novembre 2008

Ame en peine...

Kikoo les gens,

Moins je te vois, moins je me porte mais mieux ton absence m'est supportable. Phrase paradoxalement tournée, je le conçois fort bien. Quoiqu'il en soit, ma nature caramélienne a repris le dessus aujourd'hui. J'ai agis en désaccord complet et total - honte à moi - avec mon cerveau. Mon coeur a parlé. Seulement, j'ai décidé de ne plus écouter mon abruti de coeur qui ne sert à rien mais mon cerveau. Il dit: reste aigrie. L'aigrie que je représente à la perfection a donc fait en sorte de ne plus te côtoyer. J'ai essayé pourtant, mais c'est au dessus de mes forces. Changement de programme. C'est vraiment trop pénible (horripilant, frustrant, gênant, chiant, désemparant) pour moi que de savoir près (loin) de moi (ta gueule, le coeur !)

http://imblog.aufeminin.com/blog/D20080420/294971_387549995_oeil-triste_H185520_L.jpg

Prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité