Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
1 novembre 2008

Le Temps

Kikoo les gens,

A mes yeux, l'automne n'est qu'une pâle copie de l'hivers. Cette saison est déprimante. Vous vous dîtes : cette jeune demoiselle a un problème avec l'automne. J'ai effectivement un problème avec l'automne. Un début d'allergie sans doute. Non, j'ai trouvé, un rejet. Temps de merde (oui, j'ai dit un gros mot, m'en fous).

Mes mots dépriment certaines personnes. Mais, je ne peux qu'être honnête en réponse à vos questions. Les mots qui choquent: mon coeur est décédé et il n'a rien d'un phénix pour renaître de ses cendres. Je n'y peux rien, plus la métaphore est forte, plus je la trouve belle et mieux elle exprime ce que je ressens...

Prenez soin de vous (et arrêtez de vous inquiéter pour moi. Même moi, je ne m'inquiète pas pour moi)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité