Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
31 octobre 2008

Caramel, le summum de la bêtise

EDIT - Il est 15h00 et comment le dire avec élégance et délicatesse : Caramel a tout vomi son estomac => Je viens d'émerger d'un long et intense état de léthargie. Je vais bien heu ... mieux que tout à l'heure.

Kikoo les gens,

J'émets du fond de mon lit que je n'arrive pas à quitter car extrêmement malade. Rappelez-moi le nom de l'abruti qui a dit que boire pour oublier était efficace. Hier soir, première cuite et pour le coup, je suis cuite ... non crâmée. Boire rend con, c'est ce qui devrait être marqué sur les bouteilles. J'ai bu énormément de vodka alors que - attention, humour - je déteste la vodka. C'est le summum de la bêtise. Ai-je précisé que je souffre d'un épouvantable trou de mémoire concernant la fin de la soirée ? Fort heureusement, ma petite force verte, mon ange gardien a veillé sur moi et m'a ramenée chez moi. Je pense que sans elle, j'aurais sûrement atterri dans la Garonne, non pas que des pulsions morbides m'aient envahi mais plutôt que je marchais relativement de travers. Les amis, c'est sacré ! Je rends hommage à tous mes amis, je vous aime.

Je présente mes excuses à à GF. alias T. et E. qui ne passeront peut-être jamais par ici (c'est l'intention qui compte ^^) : j'ai été pénible avec vous.

Hein ? Pourquoi j'ai bu autant pour la première fois de ma vie ? Mais quelle drôle de question ! Le mieux ? Je me souviens d'une chose. Pendant que je nageais dans le brouillard le plus complet qui soit, je me disais: merde, je n'arrive pas à oublier... allez VODKA !

Inutile de préciser que c'était la première et la dernière cuite de ma vie. C'était un test, une thérapie, ratée...

Je te maudis O cause de mon profond désarroi. Je te maudis !

Prenez soin de vous (et ne rigolez pas trop, je vais finir par me vexer ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité