Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
28 octobre 2008

Coup de colère nocturne - 00h32

Kikoo les gens,

Là où Caramel fait un coup d'éclat. Caramel, la colère, les mots durs et blessants, le cynisme, l'aigreur, la méchanceté gratuite. Caramel, le craquage...

Pour avoir écorché mon petit coeur tout mou. Gaston Lagaffe ? Un être bien sympathique à côté. Je dirais plutôt un mix entre Jack L'Eventreur de coeur...

Certains ont le privilège de faire partie de la catégorie des bons souvenirs, je t'annonce que tu fais partie de celle des regrets. Je me fiche de savoir si tu liras ces mots lequels n'appartiennent qu'à moi. Je te réduis à un simple regret. Une erreur judiciaire. Je me suis trompée sur toute la ligne. Si un génie avait la lumineuse idée de se présenter à moi, sache que j'effacerais tout ce qu'il me serait possible d'effacer c'est à dire TOUT: les mots, les actes, les faits, le yaourt, surtout le yaourt ...

Discussion de l'autre jour déclarée nulle et non avenue (je suis si stupide parfois). Tu es un être transparent à partir de désormais et dorénavant. Tu n'es ni mon ami, ni une simple connaissance. Tu n'existes plus. Je ne te connais plus. Je ne te regarde plus. D'ailleurs, cela tombe bien, je ne te vois même plus.

Je paris que tu te fiches royalement de mes mots. Je parirais même sur le fait qu'une fois de plus, tu ne me CROIS pas. J'invente de ces histoires parfois, afin de mettre à l'aise autrui. Mais quelle mythomane, je fais ! C'est une honte. Vous ne comprenez pas ? C'était une private à l'instar de tout le texte précédent.

Prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité