Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
9 octobre 2008

Irritée

Kikoo les gens,

Je suis malade : ouiiii, mais tout le monde est malade. Je m'en fiche. Je ne suis pas tout le monde. De fait, à l'excuse : je n'ai pas pu venir car j'étais malade, je n'ai point envie d'entendre : ouiiii, mais tout le monde est malade et le monde il est venu quand même. Je m'en fiche. J'aimerais que l'on me considère dans mon individualité tel que je le fais avec autrui.

Ce soir, je suis irritée. La faute à autrui pour changer. Je pense à ces situations dans lesquelles irrités nous sommes quand débarque alors le courant d'air sur le château de cartes. Une sortie était prévue, j'ai changé d'avis.Sur mon canapé, je reste posée avec la boîte de Haribo achetée spécialement pour l'occasion.

Ligne douce et gentille : je suis en coma idyllique ^^

Prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité