Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
27 septembre 2008

Fil d'Ariane

Kikoo les gens,

Je suis un cas, je suis un cas, desespéré, desespéré, desespéré. Si, si, si... C'est d'un bizarre. Je ne comprends pas. C'est chelou. Attention les gens, je ne suis pas désespérée, je suis juste un cas desespéré, nuance ^^ Anyway, Je me suis bien amusée aujourd'hui de 5h30 am à 22H00 pm. Eh oui, j'aime vivre dangereusement. Il n'empêche que j'ai passé une excellente journée ensoleillée quoi que supra fatiguante ^^

A part cela, je me demande où tout cela va me mener, sans doute nulle part pour changer ^^ Je sais, j'abuse des ^^ ! Je trouve ma situation fort drôle. Le fait est que j'attends Godot... ou pas !

REMARQUE: Il ne fait point le quart de la chose dont il est question et il est fort injustement à mon goût honoré. C'est un comble que je trouve révoltant. C'est tellement injuste. Et les gens: oui gnagnagnagna... Cela a le don de me rendre aigrie !

Souvenirs, souvenirs. Je crois avoir atteint le summum de la niaiserie dans cette histoire ^^  Fort heureusement, ce temps est révolu. Plus jamais ce genre de choses, I swear ! Désormais, je me laisserai porter par le vent. S'il ne se lève pas, je resterai sur terre :+) Allez lève toi...

C'est bien parti, je me trouve pas mal ^^ Oui, je sais, j'ai dit : si le vent blablabla... Mais, tout change, tout évolue, seuls les imbéciles ne changent pas ! Et puis, je me donne juste les moyens d'y arriver.

Comme beaucoup ont pu le constater, je sais garder les secrets d'autrui mais je ne sais dissimuler les miens. Tout le monde est donc au courant, tout le temps de tout. Si cela me dérange ? Non, mine de rien, j'assume ^^

Prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité