Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
20 septembre 2008

Une histoire de cheveux...

Kikoo les gens,

J'ai radicalement changé de coupe de cheveux
J'ai énormément bronzé
J'ai grossi ^^

Alors si par dessus tous ces faits, je mets des lentilles ce dont je doute fort soit dit en passant, anonymat garanti.

Attention les mecs, histoire de cheveux à venir !

Je n'arrive à me faire à mes cheveux :+)
La coiffeuse a dit : c'est comme si tu les avais cachés quelque part pendant tout ce temps ^^ Je vous entends déjà les gens : c'est des extensions ?
Alors pour couper court (hi, hi, hi) aux éventuelles et fort probables interrogations : ce sont bien mes cheveux sans extensions ou mèches aucune !!!!!  Je ne sais pas quoi faire de mes cheveux.  Peut-être qu'il faut que je m'habitue à me voir ainsi... Bref ! Vous l'aurez compris, je suis en état de choc ^^

En tout cas, ma résolution renouvellement a bien commencé. La semaine prochaine c'est opération boutiques et nouveaux accessoires !

Just remembrer, LOVE is my religion !

PS : Entretemps, je n'ai pas envie de prendre cet avion ! Si j'avais le pouvoir de GELER le temps, je le GELERAIS à l'infini...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu connais ma légendaire timidité voyons ^^
P
Une photo ! une photo !
Publicité