Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
16 septembre 2008

Ecrit

EDIT --- Hmmm, je ne suis plus aigrie. Et tout va pour le mieux avec tout le monde dans le meilleur des mondes possibles. C'est cela la magie caramélienne ^^ Love is my religion !

Kikoo les gens,

J'écris ma peine à l'encre de vos bassesses.
C''est une réflexion qu'autrui vient de m'inspirer !

Hier, autrui a encore réussi à m'énerver et à ruiner la moitié de ma journée ^^ Je prends les choses beaucoup trop à coeur et j'oublie qu'autrui n'est pas comme moi.
Je suis aigrie sur le sujet et je ne me soigne pas ! Je resterai aigrie jusqu'à ce qu'on m'explique : what the hell was that ? Je me demande quel est le pire: que personne ne se rende compte que je suis fâchée (de toute façon personne ne s'en rendra compte as usual) ou que je me sente obligée de faire comme si de rien n'était (as usual également) ? Entretemps, je me retranche sur l'île déserte que constitue ma pensée ...

Avant hier, j'ai lu mon premier Amélie Nothomb. J'ai craqué sur la couverture que je trouve trop jolie, je l'ai donc acheté.
Et lorsque le vin est tiré, il faut le boire ^^ J'y ai lu la phrase suivante: je n'ai rien contre l'ennui, mais s'ennuyer en se sentant oblligé de manifester de l'intérêt, quelle plaie ! Caramel a non seulement quelque chose contre l'ennui mais confirme le reste de la sentence. Le bouquin ? Hmmm, les Amélie Nothomb sont un genre bien particulier :+) Cela surprend de premier abord mais ce n'est pas mauvais. C'est même très original !





Je rentre dans quelques jours  et j'envie tous ceux qui habitent encore chez leurs parents. Qui est le docteur maboul qui a inventé l'indépendance et le fait de partir à l'étranger pour ses études ? La peste ! Je viens de me rendre compte qu'il me restait un an en France. Dans un an, je pars en césure à l'étranger. C'est impératif, il est temps que je m'en aille vers d'autres cieux. J'ai une destination secrète dont je ne parlerai pas pour l'instant ^^ Dans deux ans, je pars en double diplôme aux Etats Unis ou en Angleterre, cela aussi est impératif ! Ce n'est pas un GMAT qui va m'arrêter parole de Caramel ! Si tout se passe bien, les prochaines années vont être riches en étoiles ^^ Entretemps, je suis ravie de passer ma deuxième année à Toulouse.

La loi va ENFIN changer et j'aurai bientôt la nationalité libanaise. 21 ans après... ^^

Prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité