Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
12 septembre 2008

Chic

Kikoo les gens,

En mode FAN - Trop chic ! Ma petite Britney elle a gagné des MTV awards :+) Je suis sa plus grande fan depuis que je suis toute petite petite petite petite ^^ Puéril ? Non, purement caramélien ! Même que j'ai l'intégralité de ses albums sur mon Ipod et puis non, je n'en fais pas trop ! Quand on aime, on ne compte pas, isn't it ? Il n'empêche que c'est un bel exemple de revanche sur la vie et sur autrui si prompt à réduire ta vie en miettes. Et puis elle était toute zolie zolie dans sa robe argentée ^^ Et puis ze l'aime bien, voilà !

http://s.tf1.fr/mmdia/i/61/1/britney-spears-2486611_1350.jpg

Au delà de la vie en rose, je vois la vie en moi. Oulalalala, je viens d'inventer un concept : la vie en moi :+) Ahlalalala, la vie en moi... ^^

Au gala des réjouissances,
la libération de D. emprisonné depuis 9 mois dans un pays autre que le Sénégal pour un forfait qu'il n'avait pas commis ! Certes, il ne s'agit que d'une libération provisoire avec interdiction de quitter le territoire - dommage, à titre personnel je n'aurais qu'une hâte quitter ce pays pourri sans raison aucune sinon celle du pouvoir - mais je ne dirais qu'une chose HALLELUJAH. Je ne cite pas le pays en question par respect pour ses ressortissants ^^ mais je n'en pense pas moins. Oui, je suis en colère. Vous savez combien je déteste l'injustice.

Prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité