Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
6 septembre 2008

Il était une fois... la gêne !

Kikoo les gens,

Vous est-il déjà arrivé de vous sentir seuls au monde dans le sens caramélien ? Vous savez ces situations dans lesquelles vous vous trouvez et dont vous avez du mal à vous dépêtrer. Ces situations où vous avez la conviction et le sentiment de ne pas avoir les mêmes valeurs que les personnes qui vous entourent. Ces situations où vous ne partagez absolument pas les délires que la communauté présente. Ces situations détestables où vous préféreriez être ailleurs plutôt qu'ici.

Cette année, je me rappelle de deux faits marquants. Le premier: le bus du WEI. Je n'ai jamais trouvé quelque chose d'aussi peu drôle que ma présence dans ce bus. Je n'avais qu'une envie, en descendre et arriver au plus vite à destination. Jamais vécu un voyage en bus aussi pénible. Et pourtant, j'ai essayé de m'adapter. Je me rappelle ce bizuth mal à l'aise qui boudait au fond du bus (non, il ne s'agit pas de ma personne, je ne pousse pas aussi loin la métaphore ^^), malade et dont tout les bizutheurs se fichaient. Je n'aurais pas aimé être à sa place. J'y retourne cette année, en position inverse, celle de bizutheur. J'ose espère que ce sera plus rigolo. Je n'en doute pas. J'y vais avec des amis ^^ Cependant, je serai un bizutheur mou. Je le clâme haut et fort, je serai un bizutheur très agréable caramélien qui ne sert à rien dans sa fonction :+) !

Le deuxième événement, c'était au cours d'un apéro. Je n'en parlerai pas plus que de raison parce que je ne me suis confiée à personne. Trop gênant et je ne pourrais pas expliquer le pourquoi de la gêne. Trop gênant ^^Je suis pourtant une personne à forte capacité d'adaptation ! Mais ce soir là, j'aurais voulu être un oiseau pour m'envoler par la fenêtre loin de tous ces gens qui ne comprennent rien.

Je parle de toutes ces situations où l'on se sent obligé de faire quelque chose du fait d'une communauté qui trouve cela drôlissime ! Vous savez le tellement drôle que personne ne rit !

Carton rouge !

Prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité