Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
4 septembre 2008

Musique

Kikoo les gens,

J'entame le TOP 50 des albums qui ont marqué les 21 ans de mon existence et que je peux écouter en intégralité – très très rares sont les albums que je peux écouter en intégralité, toujours quelques chansons maillons faibles. Le premier nominé de ce jour mi ensoleillé est:

Meteora – Linkin Park: je remonte à mes années rock-métal-pop rock lesquelles ne m'ont jamais quittée (je ne cherche plus à faire la différence entre les genres, la musique c'est la musique). Heureuse découverte de mes années lycées. Un album culte de ma bibliothèque. Parmi les 5 que j'emporterais dans une ville déserte (imaginez une agence de voyage proposant des séjours dans une ville déserte ^^ J'achète !). Je ne m'en lasse pas ^^ Vous vous dîtes: que de compliments ! Ce n'est que justice. Après tout, je vous parle d'éléments lesquels à mon sens possèdent zéro défauts :+)

Hors sujet
- La nuit dernière, le téléphone a sonné à ... 2h00. Je me suis dit: qui est cet abruti qui réveille tout le monde en plein milieu de la noche ! En réalité, il ne s'agissait pas d'un abruti mais d'une urgence. La clinique a appelé papou pour un accouchement. Il est rentré à 6h00 du matin. Des parents gynécologues-obstétriciens, une fille en école de commerce ^^ La médecine n'est pas faite pour moi et je ne suis pas faite pour la médecine.

http://www.ideezik.com/img/covers/meteora_big.jpg

Prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité