Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
25 novembre 2007

Notes

- Je viens de penser à deux épisodes des "têtes à claque" (à mourir de rire... J'adore) !  : Le pilote et le pilote part II. J'aime beaucoup les métaphores (C'est mon petit côté fantaisiste). Je pense que tout le monde aura remarqué cet état de fait :+) Alors voila, cet épisode est une métaphore directement liée à du vécu !

- J'ai du mal avec la tektonik (orthographe ?). Coiffures bizarroïdes (franchement...), tenues bizarroïdes (sérieusement...) , "pinnochio en boîte"  (Hi, hi, hi...Oui, je suis méchante, pas sympathique et détestable, même que je n'ai sans doute rien compris à la vie :+)) . Mais bon... (Je vais sans doute me faire démonter par tous les amateurs du style :+)) rien ne vaudra jamais une bonne petite choré de hip hop et interdiction de me rétorquer que la "tekto machin" emprunte au hip hop :+) N'est ce pas A. ? En plus, ce phénomène envahit les boîtes de nuit. C'est terrible :+/ On en arrive à 80% de musique tekto... de musique... plutôt du bruit (oui, je suis méchante, pas sympathique, détestable et en plus j'ai mauvais goût :+)). (CF. Hier où j'ai atteint un niveau de stress et d'agacement indescriptible !!!!  ...). Petite remarque : "Ô fumeurs, évitez de vous mouvoir avec vos cigarettes allumées à la main, en plein milieu de la piste de danse !!!! Très mauvaise attitude fort égoïste. Mon avant bras gauche s'en souvient encore. J'ai une petite marque en forme de coeur qui tend à ne pas disparaître". Quoiqu'il en soit, je serai très heureuse le jour où il sera définitivement interdit de fumer dans les boîtes de nuit (c'est à dire bientôt...). Adieu l'air pollué inutilement, les yeux qui coulent et les mauvaises odeurs ! Lol. Je suis entrain d'imaginer la réaction du fumeur amateur de tektonik :+)) ...

- Cette semaine, j'ai compris le sens de l'expression : "tourner autour de quelqu'un" Lol. N'est ce pas Pépé ? C'était comique. Décidément, il y a des gens nés "pour mettre de bonne humeur" :+) Et cette personne me met de bonne humeur. C'est un fait certain :+) Hi, hi, hi... I like it !

Prenez soin de vous !

PS : J'espère que tu as pu régler tes soucis Titi ! Je t'envoie pleins d'ondes positives :+) Bizs !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mademoiselle!<br /> J'avais ommis depuis quelques temps de passer par ce blog et que vois-je?! Des médisances envers les fumeurs amateurs de tektonik. Sache que je suis l'un(e) et l'autre ma petite caramel! (amateur de tektonik... tout est relatif, j'aime regarder les vidéos de tek sur internet mais de là à la danser...)<br /> Bon je t'en veux pas, mais c'est bien parce que tu fais une liste BDA (ahah, il va falloir qu'on calme nos associées d'ailleurs!)<br /> Bisous ma belle!
C
C'est si simple ! <br /> Bizs.
P
Euh... tu comptes continuer longtemps les messages codés ? Quid de nous, pauvres mortels : on fait comment pour suivre tes aventures ?
Publicité