Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
24 novembre 2007

Bientôt noël

HOLA : 

C'est bientôt noël. Heureuse, je suis de pouvoir rentrer chez moi :+) Beaucoup ne mesurent pas la chance qu'ils ont d'avoir la possibilité de rentrer chez eux à tout moment ! Comme j'ai hâte ...

L'image “http://s.tf1.fr/mmdia/i/02/6/2252026.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.  Je viens de finir mes 4 heures de paquets cadeaux en cie de F. ! Merci aux personnes sympas qui nous ont donné des sous. Boooooo aux mauvais esprits qui ont profité gratuitement de nos services (ça craint d'être radins !) :+/, boooo aux boîtes rebelles impossibles à monter et petite pensée à L., S. et E. qui nous ont relayé :+). Et la semaine prochaine, on recommence... :+) Comme dirait S. : "the power" ! En passant, c'est pénible de sortir dix mille "bonjour" et dix mille "aurevoir"... :+))

Je me suis mise dans une liste BDA (Bureau des Arts). Je pense que "we'll have a lot of fun". Caramel s'en va bientôt en campagne électorale !  J'ai également décidé de passer à l'attaque. Si, si, si... "Cela" en vaut la peine. A. et M. seront ravies. Seulement, la tâche risque d'être difficile. Lol. Je n'ai aucune idée de la manière dont je vais procéder pour arriver à mes fins.

Ce soir, c'est soirée "gauffres" chez La. puis cinéma (normalement) :

L'image “http://www.toxicshock.tv/news/wp-content/uploads/saw_4_teaser_poster.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs. Les fans (M. et moi = contentes qu'il y en ait plus :+)

puis fiesta à la Bodega = peut-être ! A 16h, je vais rejoindre ma pépé et A. Des anciens de Saint Marc ont fait le déplacement jusqu'à Toulouse et nous nous devons de les honorer comme il se doit parce qu'ils le valent bien.

Prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment ça c'est qui que j'attaque ?! A quel moment ?
A
j aime bcp comme tu passe de Noel a Saw IV! tout a fai l meme stye!<br /> C ki ke t attake?
Publicité