Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
23 novembre 2007

En cours

Kikoo,

Petite innovation. Caramel se permet d'actualiser son blog en cours. C'est du développement personnel et je suis fortement agacée. Une lente agitation monte et je gigote sur cette chaise qui m'apparait comme particulièrement inconfortable. Plus que 35 minutes. Tous ces tests m'agacent. Le problème n'est pas qu'ils reflètent la réalité que je serais tentée de nier par pure mauvaise foi mais que je trouve inutile d'être confrontée à des faits dont je suis parfaitement consciente. Par ailleurs, quelle idée que de devoir écrire un rapport de 20 à 40 pages sur nous-mêmes. Comme quoi, on peut trouver pire que les dossiers de français... quoi que... Anyway, tout ce petit laïus pour dire que je m'ennuie présentement même si je compte m'éclater sur ce rapport et partir dans mes petites fantaisies. Images, rébus, musique et cie. Caramel dans toute sa splendeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comprenne qui pourra :+)
A
rasure moi, on est pas sensés COMPRENDRE ce que tu as écri?!
Publicité