Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
11 novembre 2007

P'tite liste

- Acheter du papier photo
- Profiter de cette semaine fort allégée pour aller chez le coiffeur se refaire une beauté. Dsl, pour les fans du look rastafarien !
- Réfléchir sur le cas L. opposé à R., prendre une décision et agir = Urgent !
- Trouver un "new" bracelet kawaï
- Trouver un "new" béret kawaï
- Regarder "Princesse Mononoké" (...)

Constat : J'ai peur pour mon horloge interne !

Jeudi : je me suis couchée à 5h du matin. Soirée à la "Dune" oblige :+) Excellente soirée et Dj efficace pour une fois !
Vendredi : je me réveille à 7h30 pour aller en cours d'espagnol et présenter avec A. (compagne de teuf. Lol) un exposé sur la Bolivie (efficaces nous étions, ouf ! :+). Le soir, dodo à 2h30 du matin car après la star ac', j'ai jugé utile de finir "le château ambulant" (excellent Myazaki) et d'enchaîner avec "Kill Bill vol 2" (Excellent Tarantino Lol)
Samedi : je me réveille à midi (ça c'est normal :+)) et dodo à 5h du mat car après le cinéma de 15h30 ("Les promesses de l'ombre"), direction place du Capitole avec "les girlies" pour la "fiesta tolosa" qui s'est terminé à 23H30 - 00h ! Ai assisté à un vrai battle :+) Je suis ravie ! Vive le hip hop ! A minuit, N. et L. nous entraîne A. et moi et arrivent à nous convaincre de se faire un after dvd :+)) Résultat = après avoir regardé les dix mille photos des soirées de l'ESC (et avoir piqué de nombreux fous rire), nous nous installons devant "Love actually" :+)
Dimanche : réveil à 13h. Je mange, je fais mes devoirs et je me rendors jusqu'à 17h30. Par la suite, je passe une excellente soirée avec M. devant des pizzas, du coca et "Scoop" (excellent Woody Allen). Je pense qu'on s'est vraiment trouvée elle et moi... LOL ... Dodo à ? La suite dans le prochain épisode. Demain, c'est OB... je me tâte :+)

Prenez soin de vous ! 

PS : j'ai horreur de la vulgarité mal placée mais comme je suis peace and love et que je tiens à le rester, je reste zen ! La caravane passe...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité