Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
2 mars 2006

je vieillis....

Oulalalalala. Dans quelques jours, j'aurai 19 ans. C'est bête, je serai de retour à Lyon. Dommage ! En parlant de retour, je commence à déprimer. Bouh.... c'est la fin des vacances et de séjour. Je repars samedi nuit. C'est chiant la fin des vacances. Mais je ne me plains pas trop car au retour des vacs, je n'aurai aucun concours à passer. J'en profite pour souhaiter GOOD LUCK à tous les HK qui ont un concours à passer, notamment ORLANDO ( LOL), NOUGATINE et LUCIA ! ! ! Mon ordi ne veut plus s'allumer. C'est un drame. Tant pis. C'est de ma faute ! Anyway.... C'est un ptit post car je dois aller finir ce maudit plan en anglais qui me saoule et ensuite, je dois faire une fiche sur les USA et le tiers- mondisme... BON APPETIT. ( post tout moche car sur mac, canalblog n'offre pas les même fonctionnalités que sur mon bon vieux pc... GROUMPH)
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de mots gentils que de mots gentils... Je ne sais que dire... Je suis toute Caramélisée d'un coup... Alors, Tintin et Petit poison et princesss et Orlando allez voir dans le post MERCI... C'est tout pour vous ... NA.
P
JOYEUX ANNIVERSAIRE CARAMEL !!!!!<br /> xxx
P
yo! juste pour te dire que ton site est très sympa et qu'il rappelle beaucoup de souvenirs à une ancienne bucheuse de prépa littéraire ( qui plus est, lyonnaise!!! ^^) je te souhaite tout plein de courage!!!<br /> PS. bon ani!
T
Premier passage, rien à dire sauf ke je me fait chier en prépa.<br /> Bon courage, ATT<br /> PS: on pense à toi, alors fais de même
O
Merci pour cet encouragement ! Perso je vais en avoir bien besoin ! <br /> Pfiou lundi approche... Bon retour en France, prends soin du bébé... :))<br /> @++ à lundi !
Publicité