Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
27 février 2006

YOUPI

Fin de la semaine depuis hiers ! Tout va bien.... Certains me diront que c'était un probléme d'ordre psychologique... Anyway... Vive les vacances. Hiers, maman et daddy cool m'ont fait découvrir un restaurant très mimi au bord de la mer, en face de Ngor (pour ceux qui connaissent lol), un restau ou c'est poisson frais etc... Nous nous sommes régalés avec des huitres, des oursins, des moules et des frites et des fraises NA. Bon, ils ont mis mille ans avant de nous servir, papa a ralé ( je suis la digne fille de mon père... Dans le genre raleur... LOL) mais it was OK.

Le soir, avec mum on s'est regardé un second épisode de Columbo ( nous sommes fans et archi Fans)

J'ai aussi lu mes textes en anglais mais pour le plan il faudra repasser... Caramel en grève jusqu'à Jeudi au min, les vacs c'est les vacs alors le boulot au cachot...

Hum, en ce qui concerne mon ordi, le disque est récupérable ( CHIC) mais c'est le portable qui a un problème ( heu, je crois que je ne lui ai pas dit que j'avais versé du coca... hum hum... lol)

Now, je m'en vais get dressed car je risque d'arriver en retard chez miss Taya . Au fait, en passant, en ce moment je lisI LE MONDE DE NARNIA   BOF comme bouquin... Beaucoup trop naïf et sans suspens réel.

            www.sosenfants.com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nouvelle adresse de l'image :<br /> http://sosenfants.info/ecards/angelot.gif<br /> <br /> Merci pour le lien !
Publicité