Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
17 février 2006

je suis en vacances... Post à mes potes !

Je m'en vais en vacances dimanche mes ptits loups ! Hiers, c'était repas de classe !  J'ai bu à peine un ml de porto et un ml de vin blanc et le lendemain j'avais la migraine... je ne comprends pas, je suis vraiment une petite nature ! ça ne me disait pas grand chose de sortir en boite after ! Pourquoi ? Sans doute parce que j'ai horreur de ça... je préfére la boîte qui me sert de chambre LOL  Caramel est particulière ... Anyway...

  Alors pour commencer mon speech :

FELICITATIONS PRINCESSS, tu fais partie de l'élite telle une Princesss digne de ce nom ! Pour la peine, je te dédicace les deux pics qui suivent :

celle -ci parce qu'elle est fort sympathique et parce que tu le vaux bien !

http://www.sandrinegestin.com

nounours celle- ci parce que je trouve que ça fait zoli sur mon blog ... LOL

Second message pour TAA :

TchO TAA ! He bien... Vous en tirez les conclusions qui s'imposent, logique ! Non... fait, toi ESPRIT ECLAIRE qui me connaît bien, enfin je crois, je pense que tu es apte à deviner tout seul comme un grand, après tout tu es destiné à un grand avenir... LOL

Tu veux que je définisse quoi ? ! !  Moi pas avoir compris ! DSL !

Pour ton cd... j'arrive Dimanche soir !

A part toutes ces petites considérations, je te dédicace aussi une pic parce que je suis de bonne humeur :

LOL ! Avoue que c'est énorme cette pic !!!!!!!!!!!!!!!!! Je me moque un peu là !

Pour NOUGATINE, ma ptite sans-culotte adorée qui va énormément me manquer pendant ces deux semaines :

Bon, d'abord la pic qui énerve parce que jme fais plaisir tonight !

devine oussékeC ? LOL

J'espère que tu passeras d'excellentes vacances ma ptite Nougatine et surtout souviens toi de ma philosophie : RESTE ZEN quoiqu'il arrive et puis tu me ramènes minimum un éléphant LOL

KISS

A tous mes lecteurs :

Merci de me lire ! Au fait deux nouveaux blogs :

http://www.la-tite-rockeuse.skyblog.com

http://www.meryam2020.skyblog.com

Je n'ai pas encore eu le temps de bien farfouiller dedans ... mais bon, il me semble que c'est sympathéticoCOOCOOL ! (new expression...)

Voilà c'était mes ptits mots sympathiques du jour ... Ah oui, je suis sûre que vous voulez savoir l'issue de L'AFFAIRE DU 14 FEVRIER ! He bien, je suis au regret de vous dire que...

LA suite dans le prochain épisode...

PRENEZ SOIN DE VOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'apprécie la pic...et le commentaire<br /> T'inkiète je ne change pas et tu ne te trompes pas quand tu di que je te connais (hum..humm)!<br /> <br /> Au fait tu a le salu de toute la West Coast (tmtc)<br /> Profil bas, TAA
C
que nous fais tu J-LO Gros popotin ? Toi qui aimais tant la romance tu joues la carte du tragique à la Racine ! LOL Je ne résiste pas à l'envie de taquiner ma jumelle du bout du monde !<br /> <br /> Check your mail Sista !<br /> <br /> KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
J
Voila Cher Britnez Gors Nez, comment je dois faire pour avoir de tes nouvelles et savoir ce qui ce passe dans ta vie: je dois visiter ton site... Je pensais qu''on etait amis a vie.. I guess le temps change et on oublie.. Well Well envoie moi un email un de ces 4 ou ton numero parce que moi je t''adore tjours aussi fort et je me demande si tu t''en sors bien (voila pourquoi je viens sur ton site souvent en tant qu''anonyme pour voir commment ma moitie et soeur se debrouille dans la vie). Essaye de pas m'oublier des fois....
Publicité