Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
12 mai 2005

Money... Money...Money

  madonna www.tuttomanga.com  Dans la vie il faut être partisan du moindre effort... Si... Si... Si... Depuis que je le suis... tout va pour le mieux... un exemple... Today, concours G de géographie... Je n'ai bossé que sur deux sujets : L' Union Européenne et l'ALENA... et qu'est ce qui sort en commentaire ? L'union européenne et l'ALENA !!! Je n'espère même pas gagner... Que ce soit en philo ou en citoyenneté... je n'espère plus... L'an passé... j'ai espéré... et RIEN... alors cette année... je suis sûre que je n'aurai rien...

alena ALENA...   chibymoon1

"Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains transforme les en caresses... "

If I Was a rich girl :     mariage71

   - J'achéterai tout pleins de chocolat.... Je paierais cher pour que spermato démissionne... Je nourrirais tous les pauvres que je croiserais... J'irais à Las Vegas... J'achèterais un avion privé... un yacht... des tas de vêtements supers chers... Je dévaliserais le magasin de CD... et la librairie... J'achèterais trois chats... d' Inde... une panthère noire... un terrain sur la lune... Je développerais tous les pays sous développés... j'aurais sept gardes du corps...  et des lunettes noires... une chaîne de télévision... je travaillerais quand je veux... ou je veux... Je posséderais des restaurants... des tas d'hôtels... Je serais présidente... J'aurais une ville... 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité