Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
9 mai 2005

poupoupidou... J'aime... je suis aimée...

britbrit7    Le  débat sur l'union européenne... ça va me donner des idées pour jeudi... A supposer que le sujet porte sur l'UE.. ce que je soupconne fort... mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué  ou même trouvé d'ailleurs... Well... what can I say ? err... demain... je fuis les cours... nan... je me suis mal exprimée... demain je SECHE le foutu cours de sport qui m'horripile... BERK... EN fait, je m'en vais chez l'ophtalmologue... Peut être que je vais en profiter pour éviter le cours de spermato... Mais bon... la santé d'abord... ai je l'air assez honnête là ? Non... Tant pis ce n'était point le but... JE N'AIME PAS LE COURS DE SPORT... Le sport, d'une manière générale, c'est super à la télé... Point barre... SI SI SI je vous assure...

Bon :   " Une société sans religion, c'est comme un navire sans boussole."

                                                                       (Napoléon bonaparte)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité