Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
8 mai 2005

Philosophie...

                                  

     mimihopps1      Allez là c'est trop fondant : www.pimboli.com pour ceux qui ont gardé une âme d'enfant...

             mimi5                     mimi7

Demain, je philosophe pendant 6 heures... c'est un concours... Je n'ai absolument rien fait car je compte sur moi...et ma raison... au fait dédicace à quelqu'un qui se reconnaitra...  :

shou      look2         cine1

En fait, je les trouve par ci par là... Ceux d'en bas proviennent d'un seul et même endroit mais je n'avais pas noté l'adresse... ( en ce moment je cherche... dès que je trouve... je t'avertis... promis...)  Ils sont durs à trouver ceux là...

Alors...  LOUIS PAUWELS a dit    : lapin

" Vous êtes susceptibles d'être critiqués par trois sortes de gens :

    ceux qui font le contraire

                            ceux qui ne font rien

                                        et ceux qui font la même chose. "         

" Si l'amour avait un nom, ce serait le tien..." (ze sais pô ki c ki l'a dit...)

dd1 Ma scène  préférée dans Fantasia 2000 que j'ai adoré d'ailleurs... je n'ai pas pu m'empêcher de verser des larmes... trop sensible? Moi ? peut être...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut à toi Nous t'adorons aussi...<br /> <br /> Eh bien... c'est le grand amour à ce que je vois... Congratulations ;)<br /> A+ ou A- ou A tout court.
F
salut tout le monde !! je vous adore !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> sauf que anais vermeil je te deteste
C
Yo soy un gato... ici... il n'y aura pas de doggy dog car je suis un chat amoureuse d'un chat qui n'aime que les chats... NA mais je consens à faire des efforts de temps en temps... mais vraiment juste de temps en temps...<br /> Kiss
K
non mais! Il faudrait que tu nous reveles la ou' tu trouves toutes ces images.<br /> Elles sont trop mignines toutes ces petites lapines.<br /> En fait,t'aurais pas un site avec les chiens? Je n'ai rien contre les lapins mais je prefere franchement les chiens.(lol)<br /> En fait cuando tu eres sur le mess ne marque pas hors ligne car si tu le marques tu ne peux pas recevoir mes mess.
Publicité