Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
27 juin 2004

SLIM SHADY

J'aime beaucoup Eminem : Son style, sa zik, ses talents d'acteurs ( j'ai adoré 8 mile) C'est vrai que quelquefois il pousse le bouchon un peu trop loin mais après tout il ne fait que dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas ! Et puis il a eu une vie très difficile. Je trouve déplorable le fait qu'il soit tant critiqué ! J'aime toutes ses chansons et particulièrement : Hailie's song et lose yourself !

Et vous vous en pensez quoi ?    "This looks like a job for me, so everybody just follow me coz we need a little controversy,coz it feels so empty without me!"sshady

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wesh wesh wesh... après "eminem eminemment vide" voici "eminem trop cool".... en réponse à cet horrible jeu de mot sans interêt...It's perfect...<br /> Respect Tommy....
T
moi eminem jsuis un fan de lui il est trop hot comme rappeur et aussi jsuis daccord il na pa eu une enfance facile et puis koi aujourd'hui il fait bien d'en profiter tu ca pour le monde ki le critique moi jleurs diraient de lui laisser une chance <br /> <br /> EMINEM TROP HOTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!11
T
Un vrai connard, ce type.
C
Merci pour ton point de vue, ça fait toujours plaisir de rencontrer un fan d'Eminem et puis sache aussi que je suis entièrement d'accord avec toi (rires)<br /> A+
L
Moi aussi j'aime beaucoup eminem, j'ai tous ces CD, ceux de D12 aussi, je fais de mon mieux pour choper tous les indétis sur kazaa et autres bref j'adore (et en concert il est franchement nickel), le problème c'est qu'en fait tous ceux qui montrent bien qu'ils écoutent eminem (et le rap en général) en donnent une mauvaise image parce que ce sont des racailles à deux balles... mais bon y a pas que les cailles qui écoutent du rap !
Publicité