Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
27 juin 2004

Bonjour à tout les terriens et aux autres aussi d'ailleurs !

Moi c'est Caramel et en ces lieux je suis toute nouvelle !  Je fais une big dédicace à tout ceux qui sont dans la place ! Si je devais me présenter en quelques mots je dirais ceci :

17 petites années que je suis sur cette terre,  mes passions : la Musique (Surtout Eminem; ze l'aime ze l'aime sniff comprenez mon émotion !), l'ART ( je gribouille partout), le Chocolat et toutes les friandises bourrées de colorants (tagada, carambar, malabar et patati et patata),les Danimés et les mangas .Passons à ce que je n'aime pô : les petites bêbêtes (arrgh) , les petites bêbêtes et enfin pour finir les petites bêbêtes !!!

Heu... si je devais parler de tout ce qui fait ma petite personne en un jour, on n'en finirait pas je crois ! Aussi je vais m'arrêter là surtout qu'il y a plus interessant à raconter par exemple le fait que j'ai trouvé un élèphant rose dans mon jardin. Bon j'exagère un peu là, c'est pourquoi j'arrête là mon baratin !

Ahh non encore une petite chose : sur ce blog je compte parler de tout et de rien, surtout de rien ! mais non je rigole :) Bon mettons trois point de suspension...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité